Emmanuelle Brière

Renouveler l’air intérieur, une impérieuse nécessité sanitaire

Ingénieur énergétique, responsable du comité stratégique  « Ventilation et traitement d’air des bâtiments » à Uniclima (Syndicat des levitra where to buy industries thermiques, aérauliques et frigorifiques). Ce comité regroupe les principaux fabricants d’équipements de ventilation et de traitement d’air (31 sociétés, 90 % du marché français). Représentant les fabricants auprès des Institutionnels et des instances règlementaires et de normalisation, Uniclima, organise depuis trois ans le forum Qualité d’Air sur le salon Pollutec pour sensibiliser aux risques et présenter les solutions existantes.

www.uniclima.org

Message clé :

Face à une réglementation thermique en évolution permanente, la réglementation hygiénique reste inchangée depuis mars 1982 ! Dans le logement, la diminution de la perméabilité à l’air des bâtiments ne permet pas un renouvellement de buy cialis super active l’air intérieur suffisant pour garantir une qualité de l’air acceptable.

En outre, seulement 1 % des installations sont vérifiées à réception !

Pour ces raisons, la profession travaille à réglementer et www.transitofvenus.org à développer des formations filières pour des installations performantes.

Les commentaires sont fermés.