Droits d’inscription
L'inscription aux Défis Bâtiment & Santé comprend la participation aux conférences, les pauses et le déjeuner buffet.
Tarif public | 168€ TTC (140€ HT) |
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Tarif étudiant (joindre un justificatif du statut d’étudiant) |
60 € TTC (50 € HT) |
Tarif demandeur d’emploi (sur justificatif de Pôle emploi de moins de 2 mois) |
60 € TTC (50 € HT) |
Règlement
- par chèque bancaire
- à l’ordre de Bâtiment Santé Plus
- à envoyer à l’adresse suivante : Bâtiment Santé Plus - Secrétariat - 355 allée Jacques Monod - 69800 SAINT-PRIEST
- par virement bancaire au Crédit Mutuel Domiciliation : CCM TOULOUSE BONNEFOY
Banque 10278 Guichet 02203 N°compte 00020420401 Clé RIB 20 IBAN FR76 1027 8022 0300 0204 2040 120 BIC CMCIFR2A
L’inscription ne sera effective qu’après réception du paiement. Une facture acquittée vous sera adressée avec la confirmation de votre inscription au colloque
- par bon de commande établi à l’ordre Bâtiment Santé Plus/Colloque Les Défis Bâtiment & Santé
association loi 1901. 7, rue des Pyrénées, 31670 LABEGE - N° W491009860. SIRET : 531 071 025 00021. Code APE 9499Z - Code NAF 9220
Une facture vous sera adressée par courriel avec la confirmation du paiement et de l’enregistrement de votre inscription.
Conditions d’annulation
Toute annulation devra être notifiée par lettre ou par courriel avant le 29 mai 2017.
Elle entraînera le remboursement des sommes versées déduction faite d’un montant forfaitaire de 30 € pour les frais de dossier.
Après le 29 mai 2017, aucun remboursement ne sera possible.